En collaboration avec Witivio, Metsys organise un webinar le 31 janvier 2019 à 13h00, sur la mise en place d’un chatbot d’entreprise au sein du groupe Airbus.
A propos
Afin d’améliorer la capitalisation des connaissances et l’assistance auprès des employés concernant les sujets Identity and Access Management, le département IAM d’Airbus Civil Aircraft a souhaité se doter d’une solution innovante.
Venez découvrir au travers d’un retour d’expérience, le projet réalisé par Witivio et Metsys : en quoi le chatbot nommé William assiste au quotidien les collaborateurs du groupe Airbus ?
Durant cette présentation de 45 minutes, Olivier Fiala, Directeur des activités chez Metsys et Thomas Herbé, Consultant et Business Developer chez Witivio vous parleront du déroulé du projet.
Programme du webinar
- Contexte et objectifs de la mise en place d’un chatbot d’entreprise
- Démarche devops itérative réalisée par Witivio et Metsys
- Présentation et démonstration de la solution
- Autres cas d’usage et projection
- Questions / Réponses