Vous assurerez l’administration des ventes d’un portefeuille clients, afin de garantir l’efficacité de la facturation en fonction des spécificités de chaque client.
Les missions qui vous seront confiées :
Suivi administratif et commercial :
- Saisie et vérification des commandes clients (dates, intervenants, TJM…)
- Vérification de la cohérence des informations renseignées dans notre ERP
- Établissement de devis licences / maintenance
- Émission des bons de commandes à destination des partenaires
Support de nos commerciaux :
- Suivi des dates de fin de contrats / bons de commandes, afin d’anticiper les renouvellements
- Former sur l’utilisation des outils et sur ses évolutions
- Assurer un relationnel et un service de qualité avec nos partenaires
Facturation clients :
- Mise à jour des données de facturation : dénomination sociale, adresse de facturation, RIB, délai de règlement …
- Vérification et validation des Comptes-Rendu d’Activité de tous les consultants
- Relance des collaborateurs, correction des erreurs d’imputation (régie, astreintes, HNO)
- Obtention de tous les documents nécessaires à la facturation : PV, POE, fichiers Excel …
- Edition et envoi des factures par mail pour les clients concernés, dépôt éventuel sur les portails dédiés
- Relance clients
- Enregistrement des règlements clients
- Gestion des éventuels litiges sur factures
Attendus :
- Assurer un excellent niveau de temps de traitement des transactions :
- Hiérarchiser ses propres tâches afin de garantir le respect des délais convenus
- Prioriser les demandes des clients d’une manière efficace et professionnelle pour une résolution rapide
- Être le garant du respect des règles internes et des procédures du groupe
Idéalement, vos atouts :
- De formation minimum BAC +2, vous bénéficiez d’une expérience similaire en ESN et souhaitez rejoindre une société en pleine croissance.
- Vous êtes dynamique, organisé, rigoureux, autonome, savez gérer les priorités dans un environnement multi-tâches;
- Vous avez des capacités d’analyse et de résolution de problèmes, vous aimez fonctionner dans des environnements dynamiques et savez parfaitement organiser votre travail en fonction des objectifs fixés
- Vous serez force de proposition pour l’amélioration du processus et outils, dans le but d’accroître l’efficacité du service ADV.
- Vous avez d’excellentes capacités relationnelles et vous aimez travailler en équipe.
Faire partie de la Team METSYS, c’est…
- Rejoindre une équipe à taille humaine et une entreprise en pleine croissance.
- Relever chaque jour de nouveaux défis dans la bonne humeur et l’entraide.
Les petits + METSYS :
- L’opportunité de rejoindre une entreprise en pleine croissance : construisons l’avenir ensemble !
- Un environnement de travail agréable : des bureaux neufs et des équipements ergonomiques.
- Une équipe conviviale et chaleureuse, des afterworks fun et un séminaire surprise dans l’année.
- Une rémunération négociable selon ton expérience, avec primes et intéressement.
- Télétravail possible
- Une mutuelle prise en charge à 100%
- Un abonnement aux transports en commun pris en charge à 100%
- Une carte Ticket Restaurant Edenred
Process de recrutement






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