Obtenez des applications de productivité, de sécurité et de stockage avec Microsoft 365, puis redoublez de puissance avec Copilot Pro.
Metsys, partenaire Microsoft depuis plus de 13 ans vous propose de suivre un workshop gratuit autour des solutions Microsoft 365 et Copilot.
Ce workshop de 90 minutes diffusé le 28 février 2024 et présenté par Jean-Yves Trarbach, CTO Modern Work chez Metsys, reprend les points suivants :
- Établir une base solide de Zero Trust. Une stratégie de confiance zéro peut sembler complexe si l’on considère l’ensemble de son architecture. Mais avec une seule solution intégrée, vous pouvez sécuriser et gérer les identités, vous défendre contre les menaces sur plusieurs plateformes tout en protégeant les informations dans l’ensemble de votre patrimoine de données. Vous pouvez créer un environnement informatique simplifié avec Microsoft 365 pour libérer du temps pour les administrateurs informatiques et de sécurité afin qu’ils se concentrent sur des activités à plus forte valeur ajoutée.
- Rationalisation de la gestion des terminaux. Microsoft 365 peut améliorer le support et réduire les incidents, tout en permettant au service informatique de déployer n’importe quel terminal à partir du cloud et en offrant la meilleure expérience possible aux utilisateurs et aux professionnels du support avec Windows 11.
- Favoriser la productivité et la collaboration. Nous vous montrerons comment connecter tout le monde et travailler ensemble de n’importe où et à n’importe quel moment avec Microsoft Teams. Vous verrez également comment donner vie à vos données et créer une carte sophistiquée avec Semantic Index.
- Améliorer la productivité avec Microsoft 365 Copilot. Rejoignez-nous pour découvrir une nouvelle façon de travailler avec Microsoft 365 Copilot pour libérer la créativité, débloquer la productivité et élever les compétences de vos équipes.
Vous souhaitez en savoir plus ? Remplissez le formulaire et visionnez le replay !
Veuillez compléter le formulaire ci-dessous pour recevoir le Replay du Workshop.